Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roy Wilkins

Roy Wilkins

Je vaut resortir avec la fille que j'aime?

j'ai posé la question tout a l'heure et je vous remercie pour vos réponses, mais cette fille avec elle tout arché bien avec elle et elle a changé son avis en 24 heures et elle veut plus de moi et je veux resortir avec elle? comment faire? EN SAVOIR PLUS >>>




demande lui pourquoi.
Par contre, je ne pense pas que tu puisses la forcer à ressortir avec toi, désolée.
Quand c'est une fille que j'aime j'essaye plutôt de "rentrer" avec elle..;
Ben quoi?.
Sors plus et essaye de rencontrer l'ermite (voir en haut).
de rien
Demande lui de t'expliquer les raisons de son changement d'avis: tu as droit à une explication, à comprendre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
100% Santé / reste à charge zéro en audiologie : comment la réforme va t-elle s'appliquer ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article