Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roy Wilkins

Roy Wilkins

Un travesti en burka vous drague, que faites vous?

Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Un coup de bombe lacrymo sous sa burka et je ne dis pas la crise de rire…
Comme tous les dragueurs que ce soit en burka, en jeans, en costume 3 pièces ou autres je me dis qu'il n'a pas grand chose dans la tête (et même qu'il pense avoir cet organe réservé aux femmes et que l'on appelle "cerveau"). Donc je lui tourne le dos et le renvoie à ses "chères" études.
PS: encore un mot qui n'est pas reconnu par Yahoo à bon escient "burka" = bourra, ou bourda, ou berça.
Je lui fait boufé sa bourka!
Ce jour là, j'aurais 173 ans!!
Coup de machette entre les yeux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Allergie aux venins d'hyménoptères . Apres une ou des piqures de guepe, frelon, abeille ou bourdon, il est important de reconnaitre les cas d?urgence.Alors que pour la plupart d'entre vous une piqure d'abeille n'est que tres desagreable, pour certains cette situation es
  • Comment déclarer ses revenus fonciers Comment declarer vos revenus fonciers avec le prelevement a la source ? Si pour les salaires et les revenus des independants, c'est une retenue automatique. n 2018, un proprietaire bailleur a toutes les chances de devoir remplir sa declaration des re
  • Coffret 10 cadres photos Format 10x15 cm a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Porte-photo a decouvrir dans le rayon Cadres photos chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite - 100001
  • Le bioclimatique au service de votre confort
  •  
  • Un hommage à la" gloire de mon père" me permettrez vous de le faire? "J'aimerais tellement que vous en preniez connaissance mon père! vous qui êtes l'exemple même de la bonté, qui avez occupé toute votre existence à faire du bien autour de vous en prodiguant vos soins à tous les malheureux qui réclamaient votre prése" EN SAVOIR PLUS
  • Je me demande pourquoi ferme t-on les yeux quand on embrasse quelqu'un? posée par JUNIOR EN SAVOIR
  • Que pensez vous de mon projet révolutionnaire? l'ILE de la tentation pour célibatairespas de regrets, on quitte soit accompagné soit toujours célibataireplein de tentatrices aux plaisirs sans jalousie, idem tentateursvoilà enfin une télé réalité sainesuccès garanti, une agence matrimonial en tem
  • entre vous et vos amis! à quel point vous croyez à L'AMITIÉ, Vos expériences qu'est ce qu'elles ont laissé derrières Pourquoi L'amitié perd son vrai sens?
  • Que pouvez faire si la personne qui vous fait souffri? que pouvez faire si la personne qui vous faitsouffrir est aussi celle que vous aimezenormement?svp aidez moi je n'en peux plus

42454.4527.986

LES PLUS LUS
GUIDE COMPLET du RÉGIME CÉTOGÈNE : Comment Ça Marche / Avantages / Quoi Manger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article