Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roy Wilkins

Roy Wilkins

Pensez-vous parfois à votre premier amour?

OUIIII.

Tu fais parti.
Tu fais parti de moi
Tu as su troublée mon émoi
Tu feras à tout jamais parti de ma vie
Car c'est mon cœur que tu as conquis
Tu fais parti de mon âme
Tu as su troublée mon cœur de femme
Tu feras à tout jamais parti de mes rêves
Car sans toi c'est une lance qui m'achève
Tu fais parti de mon corps
Tu as su troublée mes sens, tel un sort
Tu feras à tout jamais parti de mes désirs
Car sans toi la vie ne serait plus un plaisir
Tu fais parti de mes poèmes
Tu as su troublée mon cœur bohème
Tu feras à tout jamais parti de mes mots
Car sans toi les lettres ne seraient plus qu'un assemblage de trop EN SAVOIR PLUS >>>




oui
Souvent pour ne pas dire chaque jour.
Oui!! on dit ke le permier amour est souvent le dernier. je confirme!! et pr tout ceux ki vivent avec leur permier amour. je vous envie.
je doit t'avouyer que j'ai pas souvenir du gars qui m'a volé mon hymen si non j'aime bien la façon donc mon gars me fait l'amour je frissone a la simple pensé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cire
  • Champignons de Paris au vinaigre balsamique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile, pour accompagner l'aperitif provencal, ou en amuse- bouche. Apres la cueil
  • soulager le psoriasis avec l Le psoriasis est une maladie de la peau qui affecte environ 4 % de la population occidentale. Il survient generalement chez les individus qui?. Obtenez Infos, Conseils et Temoignages sur Homeopathie et psoriasis et echangez sur le 1er reseau social p
  • Tapis Automne terre cuite Rien de mieux que les bons plans bonprix ! Des vetements de qualite et tendances, a des prix imbattables, cela ne peut qu'etre bonprix.fr !. Les dernieres tendances de l'ete : vous cherchez de nouvelles idees mode ? Decouvrez ici les looks et les cou
  • Quelle est votre plus mauvaise journée que vs avez vécu jusqu'à maintenant? pour moi c'est bien celle d'aujourd'hui;je me suis fait rejetée comme un paria ;je suis dégoutée.Je pensais qu'il m'appelais pour me donner de ses nouvelles et finalement( et ça c'est pour moi comme d'habitude) il m'a parlé comme une étrangére.j'ai EN SAVOIR
  • En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(? "En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(?non mais là c'est le comble de chez comble: y a un gars avec qui je m'entends super, avec qui je dois bosser etc. il est mais. y a pas de mot! j'ai jamais rencontré un" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui veut rire un peut? Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate, au plein centre de Paris (carte judiciaire oblige.) Lors de son premier jour de travail, alors qu'elle s'amuse à faire tourner son magnifique fauteuil imitation cuir, elle ente
  • Titre d'un recueil de poèmes de Charles Baudelaire dans lequel figure ce vers.? "Homme libre, toujours tu chériras la mer"
  • Que faire quand votre meilleur copin sort des rumeurs sur vous? "du genre elle sort ac moi c ma copine.g couché ac elle..vs voyez!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Raphaël Pépin clashé par Coralie Porrovecchio, Julien Tanti métamorphosé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article