Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roy Wilkins

Roy Wilkins

AMOUR GLOIRE ET BEAUTE!! Les FEMMES sont elles comme çà?

non pas du tout tu reve je crois. EN SAVOIR PLUS >>>




des femmes et des femmes,il y'a quelles ont le tout,mais cotè gloire,c'est rare d'en trouver une femme qui possede la gloire,
ha bon?. qu'est ce qui te fais dire cela?
Amour=> oui mais il n'y a pas que les femmes.
Gloire =>peut être pas toutes. (perso non).
Beauté=> souvent les gens se fixe a la beauté,perso je trouve que la beauté ne fait pas la personne. je ne me fit pas a la beauté d'une personne mais a ce qu'elle a a l'intérieur.
Si tu le crois, tu les connais bien mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la e-cigarette est efficace Des conseils qui aident à ne pas recommencer à fumer. Une nouvelle etude menee aupres de 19.000 fumeurs britanniques montre que ceux ayant utilise une cigarette electronique ou pris de la varenicline ont ete les plus nombreux a arreter
  • Meilleur prix TOP 10 Médicament pour maigrir Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance. L'Afssaps met en garde contre un risque hepatique rare mais grave.
  • Aix-en-Provence TROUVEZ LE MEILLEUR restaurant Chinois a Aix-en-Provence sur LaFourchette. Lisez les avis de la communaute et reservez votre table en ligne des aujourd'hui !.TROUVEZ LE MEILLEUR restaurant Asiatique a Aix-en-Provence sur LaFourchette. Lisez les
  • HIIT DÉBUTANT YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Voilà un an que j'ai mis fin à ma relation car il n'était jamais dispo pour moi jamais présent. Depuis qu'il sait que je suis de nouveau avec qqn il me relance, m'appelle et m'envoie des messages alors qu'avant il ne le faisait jamais. Est ce de la Séparer il y a un an mon ex me relance?
  • Fêtes votre choix? Un mars (et sa repart)un bounti (gout du paradis)une sucette (no commente)un lion (rugir de plaisir)un kinder (pour la surprise)un mon chéri (fort et fondant)un malabar (quand y en a marre)une glace (froid et dur)autre (précisez)2eme degré bien sur EN SAVOIR
  • Est ce qu il y a un espoir qu il m aimerai encore apres tous ce qui s est passez? "alors je vais premierement vous racontez mon histoire avant que je vous pose des question j etais avec un fils d un prof qui est avec moi en classe mais il a redouble en bibliotheque par ce que mamn avait une reunion ce jour la on s est parle l" EN SAVOIR PLUS
  • J ai quitté l'homme que j'aime! Ai- je bien fait? Cela fait 6 ans que nous nous sommes rencontrés; j ai tout quitter pour lui: mon travail, mon pays, mes amis. Je me suis installée avec lui en France, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi, mais j'étais avec lui et il m 'apportait énormément. EN SAVOIR
  •  
  • Question!! donnez moi votre avis? "une femme a le choix entre deux hommes: l'un beau mais tellement beau qu'il en devient bête et un homme moche mais qui a une richesse interieure des plus surprenante.lequel choisissez-vous?question aussi valable pour les hommes mais avec les femmes" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Dorothée - La compil' des valises (1987 à 1996)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article